Le domaine

Un domaine familial d'exception

Véritable oasis de calme et de convivialité

Ancienne terre agricole, le Bois d’ Amourette est aujourd’hui un domaine boisé avec des essences typiquement méditerranéennes, bénéficiant d’une importante diversité de faune et de flore. Cette propriété familiale de 5 hectares arborée et fleurie met à votre disposition tout au long de l’année 9 villas de 90 à 140 m2 entièrement équipées et meublées, une piscine collective de 15 x 7 mètres et une piscine privée de 9 x 4 mètres.

Un domaine familial de 5ha

Pendant votre sejour, vous serez immergés dans un environnement naturel d’exception. Depuis les villas, le terrain descend doucement en restanques, découvrant tour à tour oliviers, lauriers roses, mimosas, palmiers pour arriver à un petit étang avec des canards « colvert » qui seront très attentifs à votre visite.

9 villas de 90 à 140 m2

Le Bois d’Amourette vous propose des villas de 3 pièces (maxi 5 personnes), 4 pièces (maxi 7 personnes) et 5 pièces (maxi 8 personnes) de 90 à 140 m2 avec une piscine conviviale et une villa de 5 pièces (maxi 8 personnes) de 140 m2 avec sa piscine privative de 9 x 4m. Toutes ces villas sont entièrement équipées et meublées afin de vous offrir le plus grand confort possible durant votre séjour.

Piscine privée et collective

Le bassin privatif de « l’Oranger » (9 x 4m) vous procurera des instants de joie, de jeux en toute intimité. A consommer sans modération du lever au coucher du soleil ! Bien que règlementée la piscine collective (15 x 7m) fait le bonheur de tous et n’est jamais fréquentée au maximum de sa capacité d’accueil. Détente, convivialité et respect sont les maîtres mots de cet endroit magique !

Une flore exceptionnelle

Lors de vos promenades dans la propriété vous découvrirez un petit paradis de nature dont la diversité florale pourrait vous surprendre. Un arc-en-ciel de couleur et d’odeur vous y attend ! Typiquement Borméenne (mimosas, oliviers, cactus…..) La garrigue de Provence. Un livre qui est un résumé de la flore du « Bois d’Amourette » est à votre disposition.

Un étang avec ses canards

C’est avec une exceptionnelle diversité florale et animalière (carpes Koïs, poissons rouges, canards, poules d’eau …) qu’un parcours jogging (facile). Les enfants, les parents, les séniors y trouveront la sérénité, les jeux et le calme d’une promenade familiale.

Une aire de jeux

Tu tires ou tu pointes ? Un boulodrome vous attend sous les eucalyptus pour enregistrer vos rires ou vos galéjades (plaisanteries). Balançoire pour les petits et table pour ?…l’apéro et pas que pour les hommes ! Le domaine (5ha) est également une aire de jeux pour tous !…


Plan du domaine

Télécharger le plandu domaine !